Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
21 décembre 2008

Beau Conte de Noël...

Au prochain détour, s'en serait terminé de cette brocante. La dernière de l'année...

Elle n'était pas prête de l'oublier... Sa décision était prise: elle allait entamer une thérapie.

Lunettes sur le nez, tout avait pourtant plutôt bien commencé: elle passait à côté de tout! Mais, ce fut son drame, pas sa voisine... A tel point, qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, son sac se retrouva bien rempli et ses mains aussi...

Une télévision (non taxée par la redevance)...

2008_12_211tv

Une ferme (non imposable comme résidence secondaire)...

2008_12_214farm

Café à la main, elle se souvint...

Dire que pas plus tard que la veille au soir, elle avait dit haut et fort, et devant témoins encore, que désormais elle allait résister, se raisonner, ne pas (toujours) se laisser tenter. Elle le savait pourtant qu'il ne faut jurer de rien...

Son café toujours à la main, elle se décida. Quitte à succomber, hors de question de faire les choses à moitié, il fallait assumer!

Assumer de rencontrer Kitty 1976, qui c'était décidé ne veillerait plus sur la santé bucco-dentaire de sa prochaine propriétaire mais deviendrait boîte à couleurs!

2008_12_21hk

Assumer de tomber nez-à-fond de caisse avec lui...

100_9763

Et un euro en amenant quatre autres... de repartir avec toute sa ménagerie confortablement stationnée au fond d'un buffet...

100_9764

Assumer enfin cette addiction et la partager même!

La partager ici même! Fonder le FP2A* ou le FPV2A** ou encore le VFP2A***... Un jour, il faudrait décider...

Ce dont elle était sûre dès aujourd'hui c'est que chacune de ses séances de thérapie commencerait ainsi: "Bonjour, je m'appelle VM et je suis addict aux fisher price vintage..."

* Fisher Price Addict Anonymes

** Fisher Price Vintage Addict Anonymes

*** Vintage Fisher Price Addict Anonymes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ce monsieur Loyal, on n'a jamais réussi à mettre la main dessus !
P
^^ hihi moi j'admire !!!
L
Bonjour, je m'appelle Loreal et je suis tombée dans la même marmite :-D !
V
Mais où est-ce que tu les trouves ces vintages-merveilles ????? A croire qu'ici ils sont tous nés au 21ème siècle !!! BiZettes
B
Cette fois c'est décidé je déménage!!! non mais!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité