Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
23 février 2009

Vous regardez trop la télévision, Bonsoir!

Sauf s'ils préfèrent dîner à la maison...

Ce soir, 20h10,

je suis à 0,5 cm -plus près j'ai testé, on voit rien- de mon écran de télé!

Pas question de rater une miette

de Bono, The Edge, Larry, Adam, Bono, Bono, Bono

du Grand Journal qui accueille:

hiiiiiiiiiiiiii*

*son caractéristique d'une fan au bord de la pâmoison

Question existentielle:

Pourquoi je m'appelle pas Michel Denisot,

Ariane Massenet ou Ali Baddou moi?!

Allez, reste 14h à patienter...

Et si j'allais bosser?! Mouais...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en étais sûre que tu serais au rdv !!!!
V
Est-ce que je te fais baver si je te dis que j'ai (déjà) leur dernier album à la maison et qu'il est CANON, oui, non, tu t'abstient de me répondre, hihihihi... BiZzzz et j'aurai une petite pensée pour tOa ce soir devant Michel D...
D
Hiiiiiiiiiiiii !!!<br /> j'hystérise avec toi !
C
Je voulais te prévenir mais je me doutais bien qu'une fan inconditionnelle comme toi était déjà au courant!!!<br /> Bizzz
L
Comme toi, je serai là, bien calée sur mon canap' pour ne rien rater :-)) Bonne journée M'dame !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité