Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
20 mars 2009

I've got 2 tickets to live!!!

Edit à 360°!

2nde date parisienne confirmée pour

U2 au Stade de France le 12 Juillet!

Mon conseil pour le 27 mars

-date annoncée de mise en vente-

le numéro de téléphone de Ticketnet.fr!

C'est long mais ça marche!

1

Pas encore entre mes petites mimines mais j'ai les 8 numéros

& le complémentaire la carte bancaire

pour aller les retirer chez le marchand!

Je plane...

Edit d'après le coup de fil de Zébulon:

Voilà une information tout à fait:

inutile,

futile,

mais néamoins:

ESSENTIELLE!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fan de U2 depuis pratiquement leur début, nous serons au concert de U2 le 12 juillet, je dis nous car j'ai entrainé dans ma folie pour ce groupe mes enfants, mes nièces je suis allée à tous les concerts de U2 en France, mais je dois dire que cette fois ci les billets ont ete trés difficiles à obtenir. Les concerts de U2 sont toujours extra formidables, bon concert !
C
Hihhi!! Moi aussi j'y suis n'arrivée!! et pour de vrai, j'ai été cherché aujourd'hui les billets (j'y croyais pas avant!!! (j'ai même 2 places en trop..!!!)<br /> Sauf que je vais à Nice!!!<br /> Alors bon concert!!!
M
argghhh! moi je n'étais meme pas là et j'ai meme pas pu essayer car pas de connexion internet! profite bien du concert pour nous tous et toutes fans qui ne pourront pas y etre!
G
bravo, moi j'ai passé ma journée sur internet pour essayer d'en avoir mais tout était bouché...même les billeteries de ma ville n'arrivait pas à en avoir ! galère pour une fan de U2 depuis 1983...je croise le doigts pour la prochaine vente ,avec toute mon amitié geraldine
V
Le truc de dingue... Tu m'raconteras car je n'irai pas jusque là ! BiZzz et très beau ouik
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité