Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
16 avril 2009

Racines.

2009_04_01

Je n'y suis pas assez souvent ni suffisamment longtemps à mon goût (et à celui de mes parents) mais je reste très attachée à ma ville natale: Chinon, et à et ses environs: le pays de Rabelais...

La Touraine compte beaucoup pour moi. C'est à la fois culturel et esthétique. C'est aussi une question d'équilibre. C'est assez sentimental enfin.

Tout ce que j'ai appris, aimé là-bas, maintenant loin, bien trop loin, j'essaie de le préserver, de le cultiver.

Voilà, Mademoiselle Bichet! J'ai joué et ton jeu tombe pile au bon moment puisque ce week-end je retrouve tout ça! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et grâce au jeu on se découvre, c'est chouette !<br /> bon week-end à Chinon ;-)<br /> bises iodées
V
Je ne connais pas mais tes photos donne envie de découvrir, bon week-end!
J
douce France.....
M
la touraine j'adore!!!!<br /> je suis sarthoise d'origine alors pas si loin au fond!!<br /> mais tu verras sur le site de virginie que c'est l'frique qui m'appelle depuis toute petite!!
K
les richesses de notre pays !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité