Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
3 mai 2009

La complainte du progrès...

Second couplet!

Ben oui, un week-end prolongé c'est encore plus de temps pour chiner et dégoter...

De quoi remplir la belle vaisselle trouvée hier!

2009_05_031

Un joli memory: y'a pas que la dinette dans la vie!

2009_05_032

Un porte-parapluie... Et tant pis si ça provoque la météo!

100_1327

Et... le point d'orgue du jour! Une lampe Berger en Longwy.

Allez... je vous épargne... je donne pas son prix!

2009_05_03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non contente de dénicher des merveilles en plus tu nous achèves en n'ayant peu dépensé ???????????
V
et oui avec les beaux jours les petites brocantes reviennent et ça c'est du bonheur......j'adOre moi aussi et c'était vendredi vivement dimanche prochain.....
M
encore une bonne journée !!! (pour moi aussi d'ailleurs !!) moi qui habite à 20 km de longwy l'ose même pas imaginé le prix de cette lampe vers chez moi !!!!
L
super ! Pour moi pas de miracle, Stef me porterait-il la poisse ?...Si quand même un beau sucrier
S
yes... des trouvailles
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité