Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
6 mai 2009

Petit escargot porte sur son dos...

... sa maisonnette!

Et chaque mercredi, trilili lili, il fait sa kitscherie!!!

Oh la la, ça va pas bien moi...

J'ai cru voir un escargot fushia...

se balader au milieu de mon estragon et de mon persil...

Est-ce l'abus du MK...

100_1355

ou l'utilisation des mes nouveaux ciseaux...

2009_05_06

qui me donnent des hallucinations?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as toujours des idées merveilleuses pour les kitcherie, moi j'aimerais bien avoir un escagot comme ça, il est super beau, et ton petit loulou il a drolement grandit bon c'est un normal aussi, et il boit bien son chocolat, passe un bon week-end
L
miam dans l'estragon ;-))))
E
Mais ça lui va comme un coquille kitschissime cette parure fleurie, elle va faire un malheur aux défilés printemps/été cette escargote.
L
So girly cet escargot !
C
hihi, doucement mais surement !!! biz la miss
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité