Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
20 mai 2009

Langage fleuri...

Le GROS défi du jour: kitscher impoliment!

Alors voilà... mon nom d'oiseau de poisson à moi n'est pas vraiment grossier mais pour autant il n'est pas du tout mais alors pas du tout flatteur!!! Et je peux vous dire que quand j'en arrive l'utiliser c'est que j'ai atteint des sommets... Bien au-delà d'Everest type: c...e ou c.n!!! Ah... ça y est je crois que j'ai fait une prise!

En plus, ma kitscherie colle pile avec mon loooong week-end de l'Ascension iodé loin, très loin des tanches justement! Elle est pas belle la vie?

2009_05_19

Spéciale dédicace à Zébulon qui a des droits d'auteur sur le mot en question... En ce week-end de l'Ascension, elle aussi prend la tangente des tanches! Bons kébabs Mister & Miss Bond!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie réalisation, pour une insulte, c'est bien coloré.
L
Quel thon !! elle est plate comme une limande !! Sale CONgre.. Pourquoi tant de haine envers les poissons ????<br /> Rebellion !!!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis..
M
excellent !!! avec la morue ça marche aussi !!!!!!! chez moi c'est ma toile cirée qui a kitsché !!!
C
HIHI, on en apprend tout les jours je le connaissais pas celui la ! bon sejour à la mer, biz
L
Et la Tanche ?? Elle est bonne ??? Bon WE à l'air pur !!<br /> Bizz
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité