Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 mai 2009

Do you remember?

Vous avez été plusieurs à me parler Bidibules quand je vous présentai des Fisher Price vintage... Et là ma mémoire m'a titillée... Mais bien sûr... Cela a demandé une longue recherche sur le net (dois pas être très douée...) mais je l'ai retrouvé virtuellement LE jouet de MES bains du dimanche chez Papy et Mamy... J'aimerai tellement le retrouver en VRAI... Chez eux, j'ose à peine y croire mais lors d'une chine, qui sait...

dyn005_original_700_283_pjpeg_2525891_ab89d9d2096b5a583bacfaa6930e0931

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un sous marin Bidibule complet et en boîte à vendre sur ebay :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ebay.fr/itm/Vintage-Rare-Sous-marin-Bidibule-avec-son-emballage-dorigine-/281679304233?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4195651629
D
ah ben voilà je le savais bien !<br /> si jamais tu en croises un second, penses à moi
T
ah les bidibules ... il m'en reste encore quelques uns chez ma grand mère, je les aime toujours autant !!! Mes filles sont moins fan, les fisher ont plus de succès, largement... Pas facile de retrouver des bidibules, même dans notre génération, vc'était relativement "confidentiel", j'ai l'impression ;-)
M
Bonjour ! je ne sais plus comment, pourquoi, j'ai découvert ton blog récemment, sans doute après avoir cherché je ne sais plus quel jouet sur google... bref j'aime bien regarder ce que tu chines, ça me rapelle des souvenirs... Aujourd'hui tu parles des Bidibules... J'avais quant à moi la maison, avec la voiture, la piscine...je me souviens que le toit de la maison était jaune et qu'il avait une poignée ! par contre, le sous-marin, je ne connaissais pas ! Ma mère a donné certains jouets à ma voisine... et à un village vacances quand nous avions grandi, et aujourd'hui, il ne me reste des Bidibules que... les Bidibules justement !! Voici la petite famille...<br /> http://www.flickr.com/photos/33044680@N00/3585536371/
L
Une nouvelle quête de graal est en route !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité