Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
31 mai 2009

Mais...

Quelle heure est-il? 23h59

Mai rime avec... Moi! (qui me connaït comprendra!)

As-tu embrassé ton canari ce matin? Pas de canari mais les chéris:OUI!

Où vas-tu tout à l'heure? Au lit !

Ecris "en mai, après la pluie, le beau temps" sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire… Pauvre Miss Lilou…

Attention - on remonte le temps, que faisais-tu le 05/05/05?

Je profitais de mes dernières semaines en touriste à Lille...

Au prochain coup de téléphone, réponds par "à l'huile": j’ai horreur de décrocher le fixe… et à cette heure le portable est éteint ! Tant pire!

Donne-nous le lien internet n°5 de tes favoris : ACHTUNG U2

Le dernier film que tu as vu au cinéma: Gran Torino… Aaah… Clint...

Dessine une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois:

100_1521

Comment ça j'ai triché?!... Bleuet de Mai Oléronnais

Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plaît: je m'étire et baille…

Voilà, Tag de Mai c’est fait!!!

Et comme dans une minute il est minuit:

Tag de Mai, c’est fini !

Merci Julie!

Et aussi: bonne dernière ligne droite avant the big show!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne serait-ce point une nigelle de Damas ???????
J
Merci à toi!!!!!!!<br /> et quelle jolie fleur;)))))
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité