Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
3 juin 2009

Bonne Mère!

Aujourd'hui, pour le MK, on va prendre à la carte!

100_1730_2

Pas contente de moi... Non seulement parce que - pardon - les photos sont moyennes... Mais aussi car on voit mal pas que le petit rond rouge est un bouton, que la coccinelle est collée sur la carte et que le coeur se trouve à l'intérieur de la carte... Ce qui permet de l'utiliser pour le mot doux que l'on écrira... Et puis pour couronner le tout: au secours mon écriture... Voilà qui m'apprendra à piquer les feutres de mon fils! Mère indigne & Mauvaise fille que je suis!

2009_06_032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, on sait très bien que les photos ne rendent jamais justice à la création...<br /> Et moi, je l' aime bien comme ça.. donc j' imagine qu' elle doit etre top ta carte..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
V
Mais non, elle est très bien cette carte ! C'est le fond blanc du blog qui ne lui va pas au teint ! En tout cas, moi, j'aime bien.
C
je pense en effet que c'est toujours plus sympa à voir "pour de vrai" mais tu as bien fait de nous expliquer...très jolie!
R
Très beau, j'aime le rouge :)
M
Moi je la trouve sympa ta carte et très originale.<br /> J'adore les tissus !<br /> becs
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité