Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
14 juin 2009

Alleluia!!!!


Découvrez U2!

Voilà la mélodieuse cause de ma bêtise d'hier...

Je voulais ABSOLUMENT vous faire partager ce son là!

Dimanche - dans un mois - je serai:

- en pleine imitation magistrale de Jeanne Moreau voire aphone

- pleine de courbatures

- les yeux encore pleins d'étoiles

et sûrement déjà en train de me demander à quand le prochain concert...

Je me serai passée de perdre tous mes liens mais seul le résultat compte n'est-ce pas?! J'y suis arrivée!

Merci ma voisine de m'avoir expliqué comment m'y prendre! Tes talents pédagogiques dépassent le champ des belles lettres!!!

Vraiment un joyeux dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi j'y serais le 12 ,donc dans 7 jours . le compte a rebours est commencé !!!! bises geraldine ( c'est moi a qui tu as repondu tres gentillement quand je n'arrivais pas à avoir de places pour le 11 )
L
C'était un Bloody Sunday alors.... heu, non t'as perdu tes liens la veille, bon j'ai failli être drôle !!
L
Ben moi, je dis bien fait pour toi si t' as perdu tout tes liens....<br /> Non, suis pas zalouze d' abords.. Meme pas vrai..<br /> Pi t' es plus ma coupine !!<br /> Pas de bisous de Lali Clafoutis.
P
trop chouette, moi je ne sais pas mettre de la musique sur mon blog, donc tu es super douée, je te fais un bisous a tiloulou aussi, et attention au petit chat...
P
très bonne oreille en tout cas!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité