Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
17 juin 2009

...

Camille a dit: ROMAN PHOTO et depuis...

Inspiration au niveau O voire - 1!

Soleil au zénith, agenda chargé, tête ailleurs... Dur dur de kitscher ce coup ci... Une semaine de délai accordée... Alors je laisse ma participation au MK en suspend et choisis l'option suspens pour un teasing un peu trop facile c'est vrai...

Alors... En sera? En sera pas? Comme pour autre chose, laisser les choses venir... l'avenir le dira... bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors prête !? Symp dis donc ta chine étampoise !
A
Une semaine pour trouver de l'inspiration et du temps pour la concrétiser !<br /> Une semaine à attendre de notre côté...<br /> Bises,<br /> Alexandra
L
je suis tout comme toi !!!
P
bon week-end de la fete de la musique a bientot<br /> bisous
L
J' ai une vague idée de ce que je veux faire et c' est pas gagner. Va falloir mettre en oeuvre tout ça maintenant..<br /> Pour l' idée, pourquoi ne pas mettre en scene une histoire de love love entre un point d' exclamation et un point d' interrogation que tu aurais fait en tissus ?<br /> Bises, et bon courage !!<br /> Lali Clafoutis.
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité