Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
21 juin 2009

Premières chines de l'été!

LE pichet qu'il me fallait!

2009_06_211

Un porte-pailles ORANGINA à un prix pas secoué du tout!

2009_06_212

Cette adorable petite assiette en mélaminé pile dans l'esprit de notre thématique déco "Capitales"!

2009_06_215

OK c'est l'été, OK j'en ai déjà 1 mais comment laisser ce ravissant parapluie PYLONES?

2009_06_213

Un peu de lecture pour ce soir! Cadeau de fêtes des Pères found in china!

2009_06_214

Fête de la musique oblige, impossible de se boucher les oreilles fermer les yeux face aux chantantes télé & radio Fisher Price... Et comme je les avais déjà, c'est pour Primavera, sponsor officiel du sous-marin!

2009_06_2172009_06_216

L'Eté commence bien non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi la 1ere chine de l'été a été fructueuse. Faudra que je montre à l'occas sur mon blog ! Comme d'hab, j'M bien ce que tu as trouvé !
P
rhooooooooooooo géant les fisher priice!!!
M
waouh !
P
La radio est mimie aussi, c'est quoi la musique ? Ici, je l'ai en jaune avec poignée rose avec "Ainsi font font font" !
P
Chouette chine ! Il faisait beau en plus ? Moi j'étais clouée au lit ce matin... pas possible de sortir vide-grenieriser... Snif ! Vu que tu me proposes (merci c'est super sympa !), la télé je ne l'ai pas ! Bises
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité