Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 juillet 2009

Bibliochine...

Il y a un moment déjà, j'avais chiné cet album...

100_1870

Sans me douter qu'Hopi et Cati allaient devenir les vedettes des lectures du soir...

A tel point que les conteurs (Mister VM & I)

regrettions de ne pas trouver d'autres épisodes...

Et bien ce matin...

Contre toute attente, nous avons été exaucé!

Et plutôt deux trois fois qu'une!

100_1871

100_1872

Nous avons aussi découvert d'adorables animaux de la forêt...

100_1873

Tellement charmants, que je vous les montre plus en détail...

2009_07_051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne lecture à la VM familly, biz
B
les illustrations des animaux sont superbes !!<br /> Bravo pour ces jolie trouvailles!<br /> A bientot!
S
OH la collec qui descend dans la rue, pas perdu de vue pour tout le monde, l'oeil au aguet.
L
C'est marrant d'avoir retrouvé les autres!!! Pas évident de tomber à nouveau dessus!<br /> <br /> J'aime beaucoup " les animaux de la forêt".
L
C'est chouette Hopi et Cati, j'en ai 2 aussi ("la grande foret" et "le grand fleuve" justement !) mais je compte bien en chiner d'autres :-)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité