Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
18 août 2009

Avec un B comme...

... Balade!

100_1970

... Bouille à bisous!

100_1976

... Bon appétit!

100_1993

... Bon coup de fourchette!

100_1987

... Babybel!

100_1996

Et comme... big Bol de mûres!

100_2005

Une vraiment Belle, Belle journée... Que j'avais envie de vous faire partager...

Je m'en retourne profiter de mes courtes mais intenses vacances!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
B comme BeauGosse !
L
B comme bonnes vacances :-)
R
continue bien de profiter de ces doux moments pendant tes vacances...
Z
On continue.......B...comme Belles photos! Merci ! Bises.
V
comme Bisousssss
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité