Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
19 août 2009

A l'heure du goûter... petit avant-après!

Après la cueillette d'hier:

100_1318

Ce matin, c'est au pied des mûres qu'on m'attendait!

Alors... Une pâte sablée dans un plat à tarte étalée, un big bol de mûres sauvages qui investissent la place, un appareil avec 100 gr de sucre fin, 1 oeuf et 20 cl de crème liquide qui s'invite aussi... 30 minutes à four chaud thermostat 7 et voilà!

2009_08_19

Laisser la merveille refroidir: ça c'est pas de la tarte!

Alors les copines, mangées avant d'être photographiées vos merveilles???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmmh ben voilà ce que je vais faire avec les dernières mûres du jardin ! allez hop je m'y mets !
N
sans le savoir : tu as joué à mon jeu ! yes !
V
Excellentes les 3 petites bouilles... BiZzz et bonne fin de vacances ma belle
S
cette cueillette me rappelle celles que je faisais petite. <br /> ça finissait toujours en bataille et nous rentrions noires.<br /> Puis confitures et crumble.<br /> Ta tarte me fait de l'oeil.
P
dit donc tout ça comme mur, ils sont super doués ses enfants, trop mimi, la tarte etait bonne...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité