Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
13 septembre 2009

Les affaires reprennent!

Par ici, tous les mois, les voyages en Chine sont à deux pas!

Evidemment, en Juillet & Août, il ne faut pas s'attendre à un grand périple... Mais quand arrive Septembre, on veut y croire!

Alors, le dimanche matin, pas de grasse matinée, à 7 heures on est devant son café et à 9: on embarque les contaminés qui vous ont refilé le virus Papinou et Maminou!

Et vers midi, c'est le bonheur!

Dans le jardin...

100_2208

Dans la bibliothèque...

100_2213

100_2214

Dans la cuisine:

100_2206

Et... On ne sait pas encore où, mais on va trouver!

100_2211

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh tu as Roule galette... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> gros bisous ma louloutte
M
superbes trouvailles! roule-galette est un petit bijou d'histoire, mina en est complètement dingue!
N
je suis SUPER jalouse ! quelle belle trouvaille !
J
Ah! Roule Galette avec mes élèves de Maternelle.<br /> Et la cocotte.... même couleur que celle de ma grand-mère, récupérée depuis peu dans la cave de mes parents<br /> Plein de chines en effet autour de nous tous ces WE<br /> Je te conseille Saint Arnoult en Yvelines le 27-09<br /> E..... est à 25 min à peine par Dour*an
R
moi aussi j ai repris le chemin de la chine<br /> et bon sang que c ets bon!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité