Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
13 novembre 2009

2# Un chiffon font font les petites marionnettes...

Un chiffon font font... 3 petits tours 20 petites tenues et puis s'en vont! Oui la garde-robe des muppets est terminée! Non, vous ne verrez rien aujourd'hui! Vous les découvrirez comme Alexandre, au fil du Calendrier de l'Avent!

Bon allez... Pour vous faire patienter et comme promis, je vous présente LA trouvaille matinale de dimanche dernier: le clou du spectacle (c'est bien le cas de le dire...)!

100_2671

Quand je pense que j'ai failli passer à côté...

Vu sa taille ça semble incroyable je sais...

J'espère que cette année le Père No n'a pas de problème de dos!

Bon allez, assez discuté, quelques heures de travail m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j imagine dea ton loulou s eclater avec!!!
L
wahou !!
B
De belle choses . Bon courage !<br /> Karim
P
Quelle belle trouvaille!! Tu devais sautiller partout!
N
oh c'est sympa cette trouvaille !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité