Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
18 novembre 2009

Le mercredi ça fait des plis!

J'avais tout autre chose à faire et pourtant je n'ai pas résisté à mon ENVIE d'essayer.

100_2857

1er origami pour moi. Ma fraise est moins appétissante que l'original mais qu'importe, j'ai adoré me PLIER à l'exercice.

Petite pensée en passant:

à revoir mes derniers billets, même si ce n'est pas un secret que j'aime le rouge,

quand même là c'est plus d'l'amour c'est d'la rage!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie fraise !
U
pour aussi cette fraise a était mon 1er origami<br /> <br /> j'ai adoré !!!<br /> <br /> et la votre au drôlement bien reussi
N
mmm des fraises en hiver ...
L
Elle pèse 5kg ta fraise ??!!!
F
J'admire les origameur-euses ! Je n'y comprends jamais rien alors je suis baba devant ta fraise light !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité