Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
2 décembre 2009

En avent!

Voilà 2 jours que je vous présente le contenu...

Voici maintenant le contenant!

100_2907

Encombrant? Si peu...

Après les conserves, les boîtes d'alu! Il faut dire que pour emballer Loup, Mère-Grand & Co faut c'qui faut! Certaines boîtes frôlent d'ailleurs l'explosion! Du coup, l'effet n'est pas à la hauteur de mon idée mais comme le principal intéressé adore, tout va bien!

PS: pardon pour la qualité des photos prises très tard... hier soir.

Pour Noël, je voudrais des journées de 72h. Père No si jamais tu passes par ici...

photos_marionnettes21_1

matériel: boites congélation, punaises, carton fin et papiers cadeau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est complètement GENIAL!!! bravo l'idée est super!!! (je retiens pour l'an prochain, enfin, si tu veux bien... ;)
L
Y'a bien que toi pour penser à un truc pareil.. J'adore ..<br /> Et à mon avis, le papa noel a des leçons à prendre sur la journée de 72h, je rappelle que oui, c'est le papa noel, mais avant tout, c'est un Homme !! hahahaaa...<br /> Pauvre papa noel.. pardonne moi.<br /> Quand à ton idée, tu devrais en parler sur "recyclage et compagnie".<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
S
Très original et très chouette ! bravo !
K
j'adore l'idée !
F
J'adore ! C'est tout simplement superbe comme effet ! Où vas-tu chercher toutes ces idées ? En tout cas je note ça dans un coin pour l'année prochaine parce que vraiment je suis sous le charme ! Bravo ^^
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité