Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
21 janvier 2010

C'est peut-être l'effet retard des montagnes

C'est peut-être l'effet retard des montagnes russes que nous a réservé 2009 ou bien sa fin d'année un peu trop trépidante à moins que ce ne soit ce début 2010 sur les chapeaux de roues ou encore tout à la fois. Toujours est-il que je me sens (un peu) dépassée par mon emploi du temps de dingue, mes émotions, mes questions et remises en question sur tout, sur rien, sur ce blog pour lequel un jour comme aujourd'hui je n'arrive plus trop à trouver de légitimité...

Bref, repos, cure de vitamines et silence -ne serait-ce que temporaire- s'imposent.

vitamine_C_185854_L

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis dans le même état d'esprit ;-)`bizzzzzzzzz
M
tu étais en 1ère page de canal blog! c'est la deuxième fois non ? Bravo Miss.<br /> Mais surtout prends soin de toi. Une petite pause cocooning c'est de saison !<br /> Bises
J
Une "pause douceur-tendresse-hors technologi" est toujours bénéfique<br /> Souffle, respire et... reviens en pleine forme d'idées<br /> Un truc: la tisane rose-litchis de chez Lipto* et tu t'évades....
L
ben... juste quand Canalblog vous mets en vedette...???
_
Ahhh, ben non! T'as pas le droit de nous lâcher alors que tu es la star de Canalblog aujourd'hui!!<br /> Par contre la cure de vitamines s'impose (j'en ai commencé une cette semaine aussi :-D).<br /> Allez, on sors prendre l'air, on mange 2 kiwis et 3 oranges par jour... et nous on t'attend sagement!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité