Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
2 mai 2010

Yes I Dukan!

Longtemps c'est, à mon sens, à CE numéro spécial qu'on reconnaissait LA véritable presse féminine.

Cette année, il me semble que c'est l'ensemble des médias qui a décidé de s'y mettre!

Bref... Depuis un moment déjà, le 28 février, c'est mon Défi.

Et aujourd'hui, j'ose en parler ici... comme des joies, des mésaventures, des trésors de chine et j'en oublie que j'y partage.

Je ne suis pas arrivée au bout de la croisière mais ce voyage au long cours que j'ai entrepris n'est vraiment pas pour me déplaire. Bien sûr, certaines escales sont un peu longues mais pas question de faire marche arrière.

Que dire de plus... voici trois photos de petits plats 100% système D... comme délicieux !

dukan

J'en profite enfin pour :

- LUI dire merci pour ses encouragements de tous les instants.

- Remercier celles qui m'ont tout expliqué et aussi tous ceux et celles qui, sans que je leur en parle et parfois contre toutes attentes, ont remarqué et me l'ontsi gentiment fait savoir.

Je ne me crois pas à la cérémonie des Césars mais, je le sais et je l'écris: sans eux, je ne serai pas arrivée là où j'en suis aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi maintenant!!! J'ai commencé aujourd'hui!<br /> ça m'a motivé de vous voir, Camille et toi...<br /> Si tu as des conseils, des recettes, je suis preneuse!<br /> Bises
A
parce ces plats sont bien tentants !!!!
M
Toutes mes felicitations, j'ai bien envie de l'essayer ce regime mais j'ai peur qu'il soit super fatiguant et me prive de vie exterieur avec mes amis, tu pourrais me dire comment tu l'as vecu, stp? et si tu connaissais des sites ou des bouquins sympas de recette... Merci
6
J'ai lu sur le blog de Milouze que tu en étais à 17 kg perdus...exactement ce que je dois perdre pour me sentir à nouveau moi...Lire tout ça m'encourage, allez zou, je m'accroche!
C
Super régime ! J'ai trouvé moi aussi beaucoup d'aide sur les blogs et notamment sur celui de Miss Souba : http://www.proteines-gourmandes.fr/
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité