Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
26 juin 2010

Me, my hair & my belly button

Aujourd'hui, j'ai passé 120 minutes de ma journée à m'initier à la danse orientale et à partir de la rentrée, j'ondulerai mon nombril 90 minutes par semaine (au moins)!

Aujourd'hui, j'ai pris soin de mes cheveux, et chez le coiffeur les effets du défi ne sont pas passés inaperçus: bonheur.

Aujourd'hui, presqu'un an après et un peu plus de 2 mois avant je me suis offert du live irlandais...

achtung

Le titre vous mettait en garde: billet nombrilique à souhait!

Et encore je vous épargne... Enfin... Non. Je ménage mes effets!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, moi aussi je me suis mise a la danse du ventre ...ça fait du bien de s'occuper de soi ! je me suis régalée avec le dvd la chaine a fond et maintenant j'attends Fankfort le 10 aout pour me faire une pancarte "je peux danser mysterious ways " je plaisante , je n'oserais pas ...A plus sur les chemins mysterieux !!!!
S
C'est très bien d'avoir ce défi en tête ! Je n'ai pas eu le temps d'acheter le DVD de U2, je dois l'acheter lundi ! J'adore ces garçons !!!!
L
Tu as bien mérité de te regarder un petit peu le nombril :-)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité