Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 juin 2010

805 ème!

Il y a trois ans, ma prof de tricot et amie chère me parlait de blogosphère. 

Je suivais son blog puis d'autres.

Elle m'incitait et je me laissais faire... Je ne l'ai jamais regretté.

Par moment, je me pose LA question: Continuer, Arrêter, Changer?

"J'y pense et puis j'oublie" comme dit la chanson.

Ici, j'écris mes trouvailles en terre de chine, les bons mots de mon fils, mes coups de coeur, les petits et grands instants déco de la maison... Mon petit univers n'est pas et ne sera jamais une somptueuse porte ouverte à la créativité et à la création comme ici ou , un journal intime partagé avec finesse à la façon dont elle ou elle savent si bien le faire, c'est une simple petite lucarne que j'aime ainsi.

Alors, merci à celles qui viennent et reviennent jeter un oeil, laisser un message car c'est pour mon plaisir que je suis venue ici, mais c'est pour lui et nos échanges que j'y reste!

En ce dernier jour de juin, je vous dis donc à demain...

Car, allez, j'avoue, j'ai fêté dignement l'événement!

100_4319

 

Seulement maintenant... il faut s'y mettre! Pour commencer, je m'en vais lire la notice! 

mac

PS spécial Zébulon : T'as vu un peu : "Machine à coudre informatisée"... Je t'expliquerai. Enfin... J'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waoouhhh la bécane !!!!!!!!!! et le manuel est écrit en français ! La vraie machine de compet !Bonne chance pour ce nouvel apprentissage et bon anniv de blog... merci pour cette adorable "lucarne" comme tu dis qui mets tant de douceur et de poésie dans notre quotidien si trépidant... Ton blog a ce côté "pacifiant" comme dirait Delerm et "camélia sur mousse" comme dirait Barbery. Continue VM! Grosses bises
M
bel anniv' !<br /> mais pourquoi je n'y ai pas pensé moi-même : un cadeau d'anniv' de blog ?!<br /> merci pour l'idée, j'adore !!!!!!!!!!
L
c'est la meilleure... j'ai la même !
S
non je ne laisserai pas de commentaire… je suis dégoutée par tes merveilleuses tasses viandox…
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité