Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
1 janvier 2011

2(0)+1+1...

Me revoilà!

Point de bonne résolution là-dessous, juste envie d'écrire ici en ce premier jour de l'année.

2010 restera une année à part. 365 jours qui nous auront apporté de petits bonheurs, de grandes joies, quelques déceptions et une immense peine. Les fêtes de fin d'année sont terminées. Comme beaucoup, nous avons eu le bonheur qu'elles nous apportent de la joie et nous semblent bien trop courtes. Je me m'éterniserai pas sur ces bons moments si vite passés. Pour certaines personnes qui me sont chères, elles ont été du sel -encore- sur une plaie, des heures -encore- de douleur et n'ont que trop duré.

J'ignore tout de 2011 mais 2010 a achevé de me convaincre qu'il faut vivre chaque instant intensément et ne pas oublier chaque jour d'apprécier le bonheur qu'il nous est offert de vivre.

Santé, amour, bonheur et réalisation des projets qui vous tiennent à coeur.

Illustration incongrue après ces lignes mais puisqu'ils sont la saveur de cette première journée de nouvelle année, ils s'imposaient.

th_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous la souhaite ExtraOrdinaire !<br /> Bises à tutti :)<br /> Sylvie
I
Bonne et heureuse année pour vous ! Avec de si beaux projets, ça commence bien !
L
je te souhaite une très belle année 2011, beaucoup de bonheur à venir pour toi et tes tiens !
L
Oui, profiter intensément de chaque jour je suis tellement d'accord avec toi ! Je t'embrasse :)
Z
Je partage les quelques lignes que tu viens d'écrire! Profitons du temps et du bonheur présent pleinement!<br /> Pour toi 2011 sera riche ,avec un petit bout en plus dans ta jolie famille c'est un grand bonheur supplémentaire!<br /> Je te souhaite une Bonne Année 2011!<br /> Bisous.
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité