Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
11 mai 2011

Où es-tu? M'entends-tu? Que fais-tu?

Se reposer, lever le pied, en faire moins, savoir s'arrêter... 

Oui mais ... ce n'est pas si facile.

Oui mais, lundi je ne me sentais pas si mal.

Alors, j'ai pris le chemin du bureau.

Au moins pour y déposer mon arrêt... et finaliser quelques dossiers... et régler quelques bricoles... et passer le relais... et voir les derniers détails... Au final, une journée marathon mais sans fatigue ressentie.

Mais au moment du coucher, constat troublant: pas de mouvement depuis... trop longtemps.

Et quand rien ne vient après au moins une heure de stimulation plus ou moins musclée... L'angoisse monte, appel au 15, accueil des pompiers, visite à l'hôpital puis sortie de l'hôpital: bilan rassurant et... ventre bien agité!

Une telle mésaventure, une petite nuit et du temps pour enfin commencer la déco de la chambre fait qu'on se dit que OUI Loup et ses déclinaisons qui nous font de l'oeil en vitrine depuis un moment déjà, sont vraiment les mascottes idéales pour Ilouelle qui nous aura fait chanté une drôle de version d'"Où es-tu? M'entends-tu? Que fais-tu?"...

louloup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est toujours difficile de se reposer, et surtout de continuer à se reposer même quand on a l'impression que tout va bien.<br /> Mais... tu as bien vu ce que ça donne après.<br /> Donc vaut mieux prendre son temps et donner le temps à son bébé de prendre son temps.<br /> En un mot, savoure ton repos "forcé" et transforme-le en quelque chose de positif.<br /> Prends soin de vous.
L
Tes trop beau ce petit livre ce sera la surprise des 3 mois de MON Loulou. Bises et essaye de rester zen, je n'ai voulu écouter personne et j'ai passe les deux derniers mois de ma grosse a l'hosto alors un conseil : leve le pied !
L
Ton post me renvoie 15 ans en arrière, j'en frissonne... j'avais eu raison de m'inquiéter d'ailleurs, j'ai su ce jour-là que mon bébé à moi était bien trop malade pour continuer à bouger et il a fallu le faire naitre plus vite pour espérer le sauver...<br /> Aujourd'hui après des premières années très compliquées il est un beau jeune homme de 14 ans passés, mais je n'ai jamais oublié ce jour où je me suis précipitée aux urgences en me demandant de quoi l'avenir serait fait...<br /> Je suis contente que ton histoire se termine bien, fais attention à toi.
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité