Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
12 mai 2011

L'enfance de l'art...

Qi'on se le dise: je suis tout sauf objective.

Mais que voulez-vous, les dessins de mon fils, je les adore!

Allez, petite expo "4 saisons"

 

PRINTEMPS

louloup1

Dame verte aux chaussures-où-on-voit-ses-pieds

 

ETE

100_5177_1

Bébé au landau

 

AUTOMNE

217780_1970023167647_1155006542_2316838_5800411_n

Déjeuner Eté Indien

 

HIVER

untitled

Belle Nuit de Noël

 

A votre avis, j'ouvre une galerie ou un musée?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord une galerie, et un musée dans une trentaine d'année pour lui permettre de se souvenir :)
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité