Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
31 mai 2011

Dis Maman, c'est quand le mois de juin?

Il y a 8 ans d'un Oui naissait VM.

Il y a 4 ans 7 mois et 1 semaine naissait Tiloulou.

D'ici quelques jours? semaines? nous rejoindra Ilouelle.

Depuis plus de 3 semaines maintenant, on prépare cette arrivée et le futur grand frère joue au calendrier de l'avAnt...

250390_2055873673856_1155006542_2432700_352572_n

Point de surprise à découvrir chaque jour mais de petits points cousus passionnément, frénétiquement chaque jour (ou presque)... La suite demain?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh!! enfin des nouvelles!!! je commençais à m'inquiéter suite à mes 2 derniers emails sans réponse et j'imaginais le pire!!!.c'est pas sympa de faire peur aux copines comme ça!!! Mais je comprends que vous vouliez profitez de vos derniers instants de "paix" à 3!!. Profitez bien et reposes-toi surtout. <br /> <br /> Petit message à Ilouelle : ne te presses pas trop, ton nid d'ange n'est pas fini!!
L
Même nous on a hâte de l'autre côté de la lucarne, alors j'imagine aisément l'impatience frétillante du 134 :)
L
J'imagine l'impatience de tiloulou...et la vôtre...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité