Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
5 juillet 2011

Un air de famille...

Oui pour le titre, je ne me suis pas cassé la nénette comme dirait ma Zébulon mais bon... faudra vous en contenter!

Voici un petit triptyque tout ce qu'il y a de plus:

mère exclusive et qu'on pourrait très altruistement intituler:

Me, myself and my sons!!!

preuve par trois1

Et aussi un petit diptyque tout ce qu'il y a de plus:

mes fils mes merveilles et qu'on pourrait tout à fait objectivement intituler:

Him & Him so sublimes...

preuve par trois

Bon allez, j'vous promet que le thème de mon prochain billet sera un chouia une once un rien peut-être un brin moins monomaniaque...

Mais rien n'est moins sûr!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Maxime..Mes amitiés à toute la famille et à bientôt.
J
Je crois que dans ce cas là, on dit<br /> F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jeux de devinettes,jeu du temps qui passe, jeu de la Vie qui se poursuit<br /> <br /> Bonne route à vous tous, le papa compris...
Z
Ils sont vraiment adorables! J'adore les nouveaux-nés!<br /> Bisous à vous trois!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité