Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
28 août 2011

Ce que j'ai fait de mon dimanche...

... préparer mon prochain samedi!

Celui où ma meilleure amie se marie.

Celui où je suis témoin.

Celui où notre grand portera les alliances.

Celui où Mister VM arborera sa plus belle cravate et notre tout petit.

L'occasion méritait que je m'essaie à coudre de beaux petits habits...

gilets alex et max

gilets alex et max1-1

Petit bilan de l'exercice: Je m'en suis sortie mais ce n'était pas gagné croyez-moi. Mes neurones ne semblent pas faites pour comprendre du premier coup quelles sont les parties à coudre à l'envers et quelles sont celles à coudre toujours à l'envers mais une fois le vêtement retourné. Et là je sens que je suis pas très claire pour énoncer mon problème... c'est tout dire!

Bref, merci le patron burda et aussi, petit message personnel: my Lovely Brother & my Dear Découds-vite, z'êtes des anges, j'vous z'aime!

Merci aussi à ma voisine, ma prof et surtout mon amie qui est de retour par ici! Youpi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que le virus est bien ancré maintenant, la mac et le découd vite doivent être rouge à force de chauffer...<br /> <br /> Gros bisous, bon courage et après une bonne respiration lundi prochain la machine sera re-huilée et sans train donc le rêve...
Z
Ils vont être à croquer! Peut-être aurons -nous une petite photo de tes hommes?<br /> Belle journée pour samedi! Que du bonheur!<br /> Bisous.<br /> Zézé
M
BRAVO virginie, c très Joli tt ça!!!!<br /> Gros bisous de Manuella
L
Héhé...tu as assuré sur ce coup là ;-)
L
Merci pour le clin d'oeil et ts tes comms de bienvenue ! Hâte de voir tous tes hommes sur leur 31.
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité