Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
29 août 2011

S'adapter.

Aujourd'hui nous avons passé une heure chez la nounou. Tous les trois.

Demain, ce sera une heure sans moi puis deux puis...

Ceux qui savent, ceux qui me connaissent liront entre les lignes.

Aujourd'hui, il me fallait m'occuper les mains pour ne pas trop penser.

Alors quand j'ai demandé à la nounou si je devais fournir des bavoirs et qu'elle m'a dit que si je voulais, oui, je pouvais lui en apporter deux ou trois... 

100_5714

Maxime aura donc ses trois bavoirs juste pour chez sa nounou.

Pas les mêmes modèles qu'à la maison mais un modèle qui me rappelle plein de souvenirs...

Un swap entre elle et elle... Ah les surprises de la blogosphère...

C'est au fil de l'eau du fil que sont venus les idées de motifs.

Au final, on dirait des illustrations de nos vacances d'été passées et on l'espère à venir!

Une voiture... pour s'évader.

290820113

Une guitare et...

290820112

... un arbre... pour de la musique au grand air comme destination!

290820114

La recette: bavoirs en éponge en vente partout, appliqués improvisés et point n°12 de ma mac pour embellir le biais!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne pas penser ce n'est pas possible !!<br /> Mais.. s'occuper en pensant, puis ne pas "y" penser c'est génial, positif, satisfaisant..<br /> Et on y pense toujours; les enfants c'est à vie... dans nos pensées même loin de nous<br /> Ici ce matin vraie rentrée de ma lycéenne et ma grande est rentrée comme prof... on y pense aussi
I
Ils sont beaux comme tout !!!
Z
Ils sont magnifiques et plein d'amour! Sur que ton petit bonhomme pensera à sa maman et tout se passera bien!<br /> Bisous.
L
Adorables.... Comme cela il pensera à sa maman....
L
Courage ma belle...
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité