Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
30 août 2011

S'adapter #2

Quand ça ne va pas ou qu'il cherche à s'endormir, Maxime essaie de prendre son pouce mais il n'y parvient pas encore vraiment alors Maxime a une tétine, qui le calme... ou pas et qui dans ce cas, passe beaucoup de temps par terre puis sous le robinet!

Aujourd'hui, la nounou a suggéré un attache-tétine... Et comme des tétines, au cas où, il y en aura deux dans le sac...

attaches-tétines

Tétine dans la bouche ou pas, par terre ou pas, y'en a toujours un que ça fait marrer!

100_5726-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belle et bonne idée!!!...........<br /> Trop mimi ce petit bonhomme!<br /> Bisous.
S
C'est super joli et bien pratique en plus!!
S
heu j'ai dû rater quelques épisodes moi!!! Il est trop mimi ce petit maxime!
L
oups j'ai loupé plein de trucs !<br /> félicitations heureuse nouvelle maman :-)<br /> ah la tétine et ses vertus calmantes... ou pas :-(<br /> <br /> bon courage pour les 1ères semaines... mais je te sens au top !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité