Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
12 décembre 2011

Je speed-refashione, Tu speed-refashiones, Elle speed-refashione, Nous...

Depuis l'essai de la tunique, je l'avoue: le démon du refashioning est en moi.

Envie de transformer la moindre frusque habillant le placard depuis trop longtemps, envie d'en faire des choses uniques et si possible presque aussi magnifiques qu'ici...

Alors quand en plus, comme au bon vieux temps des MK, Lila lance un speed-refashion-date...

Il me devient tout simplement impossible de laisser mes frusques, mes doigts et mes cellules grises dormir plus longtemps!

Et puis, s'il faut trouver une raison, il devenait urgen-TISSIME - oui, oui TISSIME: rien de moins- de trouver une seconde vie à:

- un veston cop copine de ma marque adorée, original à souhait mais finalement pas facilement portable à mon goût... 2 fois en 5 ans... 

381499_2768219202049_1155006542_3027531_259507807_n

- une écharpe adoptée pour ses jolies matières et couleurs mais qui s'est vite trés rapidement quasi-mmédiatement révélée trop courte, pas assez large, bref, pas adaptée à mon cou!

377428_2768219722062_1155006542_3027533_2092032229_n

- une étole kaki en coton plissé, toute quelconque, tellement discrète que j'en ai oublié de la prendre en photo!

A demain pour le résultat... Du 4 en 1! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon on vaut voir le resultat maintenant!! chez moi c'est fait!! et je crois aussi que je suis atteinte par le virus!!<br /> bonne journée et à bientot
L
Suspens !.....
Z
A demain! J'ai hâte!<br /> Bises
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité