25 mars 2012

Les moufles qui pendent des manches...

9 mois. Autant dedans que dehors. Le temps file, une heure de moins pour en profiter qui plus est! Mais un grand soleil de printemps. Pour prendre notre temps justement... tout en fredonnant "Moins vite"... Bon d'accord! Vous savez marcherClopin-clopant d'abord vous avancezRien que le temps de le direVous savez déjà courir! Non! Ne vous dépêchez pas surtoutDe faire deux têtes de plus que nousTrouvez encore qu'on est super fortQuand on ouvre un pot de confitureMoins viteTrainez en chemin qu'on en profiteMoins viteLaissez... [Lire la suite]
Posté par VMU2 à 18:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

11 mars 2012

Miscellanées du moment.

Etre Lord Mac Max le temps d'un carnaval. Et faire toute la lumière sur LA légende. Partir chiner sans grands espoirs, croiser le chemin d'objets bien poétiques. Et revenir avec trop peu quelques de bien jolis trésors. Profiter d'un week-end pour prendre du temps pour soi. Et changer de tête.  
04 mars 2012

Le temps d'un week-end...

... est toujours trop court. Mais il suffit parfois pour: Croiser le chemin de produits qui font de curieux paris. Chiner des objets-triplés tout de suite adoptés. Que ce soit en haut, ici. En haut, là. Ou encore en-bas. Scruter un petit peton tout mignon. Le temps d'un week-end (en Touraine) c'est l'pied.