Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
2 juillet 2012

la piste aux étoiles

Samedi, Les adresses ont eu 5 ans.

Au coeur d'un week-end 5 étoiles avec option constellation, je n'y ai pas pensé.

Eh oui, les 5 ans d'un blog ça peut s'oublier...

Mais un concert avec mon amoureux suivi de la fête du premier anniversaire de notre second garçon ça ne s'oublie pas, non... Et ça se prépare!

Morceaux choisis.

rhcp

 

rhcp2

Concert = jamais sans mes Chuck ;-)

*************************************************

134 déguisé en chapiteau...

chapiteau

... avec piste aux étoiles...

étoiles

... entrée des artistes...

tableau

... rideau...

rideau

... maman clown...

mamanclown

... petit clown...

petitclown

... ménagerie et...

pinata

... petit homme orchestre.

grandclown

Mais aussi des gâteaux...  

cake

... encore des gâteaux...

clown

... et des cadeaux...

driver

... encore des cadeaux...

mesptitsindiens

... et de belles émotions!

524049_4099716408647_791262505_n

bravo

Je passe plus de temps sur FB et IG qu'ici.

Je me dis que, peut-être, la boucle est bouclée et que l'aventure ici doit s'achever ...

Je me laisse jusqu'à la rentrée pour me décider. Bel été!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j etait au cocert moi aussi!!!!!
S
alors alors? on veut des news je m'ennuie moi sans toi!
N
Wahouw, chapeau d'avoir fait tout ça! Tout est magnifique! sacré boulot :-)<br /> <br /> Et oui, interdiction de fermer ce blog!
P
quoi tu veux quitter ton blog, j'adore venir faire un petit coucou moi aussi je suis sur fb mais j'aime bien aller sur les blogs des copines
J
Une belle aventure qui peut être dépassée par d'autres techniques, d'autres moyens de communication<br /> <br /> On vient bien d'enterrer le Minitel obsolète....<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas Bonne route à toi et aux tiens
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité