21 août 2007

C'est sa fête...

... alors soirée rien que pour LUI! Et un cadre made home pour vous... Photo de ma cousine, encore merci Cinette! Souvenir de l'un des plus beaux jours de notre vie... J'ai choisi deux papiers coordonnés avec la baguette, celui de dessus est ajouré... il me rappelait le riz porte-bonheur... riz dont nous avons d'ailleurs retrouvé il n'y a pas si longtemps des grains dans la malle à souvenirs!
Posté par VMU2 à 21:14 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

21 août 2007

Idées Noires...

Mais non!!! C'est juste pour Fées Maison et Fleurinette... Et puis franchement, je ne pouvais pas vous dire Black is beautiful en montrant ça... Alors voilà...
Posté par VMU2 à 20:22 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
16 août 2007

Grain de beauté...

Comme vous le savez déjà, je suis la maman comblée d'un adorable petit garçon de bientôt-déjà 10 mois Il y a quelques semaines déjà , toute émue, je découvrai son premier grain de beauté... J'ai d'ailleurs oublié de noter la date et je me sens toute bête du coup... Enfin, cela ne fait rien... surtout maintenant... Aujourd'hui, je viens d'en découvrir un autre... tellement plus d'important... Il se trouve sur sa main gauche, entre son index et son majeur: Juste... comme moi... c'est magique... je voulais partager... [Lire la suite]
Posté par VMU2 à 21:39 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
13 août 2007

Bath Time...

En apprenant qu'Esther (et son chéri bien sûr!) attend(ent) un heureux événement pour mi-décembre et en voyant toutes les belles choses qu'elle s'amuse déjà à faire pour son bout'chou... et notamment la sortie de bain à découvrir ici J'ai eu envie de vous faire partager le coin bain de mon p'tit loulou... Je suis une fan de vente privée (au grand désespoir de cricri mon mari) et souvent (trop dixit mister) il y a des ventes ALESSI... et... je vous le donne en mille... J'ADORE Parce que je le trouvais marrant (bah voui jr... [Lire la suite]
Posté par VMU2 à 19:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 juillet 2007

J'ai apporté du lilas...

Camille, j'espère qu'elle aimera ça!
Posté par VMU2 à 19:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2007

L'heure bleue

rien à voir avec Guerlain... Hier, c'était l'anniversaire de ma copine Samïa La miss adore les couleurs qui pètent et craque facilement pour le p'tit bijou qui ira si bien avec le dernier p'tit haut acheté, bah voui une fille quoi! Pour elle, voici l'heure bleue façon scoubidous, écrous et rondelles Encore très heureux anniversaire Sam!
Posté par VMU2 à 21:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

09 juillet 2007

Le dessert du jour...

LA NECTARINE Bon, j'espère qu'elle aime Amélie...
Posté par VMU2 à 20:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2007

Je vide mon sac!

Parfois ça fait du bien non? Surtout que là c'est pour une cause so-cio-lo-gi-que, si si, allez-voir... c'est là Le sac des filles mais qu'est-ce qu'il y a dans le sac des filles? ... et dans les poches des garçons c'est le blog de Lanylane: the blog to be!!! Bon, évidemment, je change de sac aussi souvent que de tanga (oups, j'l'ai dit... tant pis) Ce matin, j'ai choisi le sac bagnappé à Gédane (modèle unique siouplait!!!)... ... et dedans il y avait: Tout ça!!! le mini bordel bazar de mon p'tit... [Lire la suite]
Posté par VMU2 à 21:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 juillet 2007

DOLCE VITA

Ce cadre plaît beaucoup à Cilou... et puisque bonne nouvelle elle a décidé de rester au 12 allée des rosiers, je le mets sur le blog comme elle me l'avait suggéré (et aussi Ferrari a fait n°1 à Silverstone: fallait rendre hommage...) Sa particularité: impro totale sur la technique et les solutions face aux imprévus... Je voulais recréer les profondeurs perdues par le côté plat de la carte postale. Je l'ai donc coupée. Ce que je n'avais pas prévu c'est que les rebords coupés seraient... blancs, bah oui, forcément... ... [Lire la suite]
Posté par VMU2 à 18:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juillet 2007

CHINE: 4,90 l'aller-retour *

* souvenirs compris... vous admettrez que c'est quand même pas cher! Vous l'aurez compris, ce matin c'était Brocante - tous les mois par chez moi - Voici mes trouvailles... Du gros ruban, 4 m de céladon et 2m50 de vieux rose pour 1 euro 50!!! Un vieux puzzle à 40 cents... Pas pour s'amuser, non j'ai d'autres occupations quand même!!! Je l'ai pris pour... je vous montrerai plus tard pour quoi... Et pour 3 euros: 135 perles... de chine évidemment, bah voui... Avec ça des colliers MCI ne... [Lire la suite]
Posté par VMU2 à 13:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :