Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
12 septembre 2007

de 2 choses l'une...

La réponse à la question n'est pas "craquera"...

La réponse est: "ont craqué"!

Plutôt 2 fois qu'une...

... c'est vraiment l'expression appropriée!

Je vous raconte l'histoire qui nous a bien fait sourire!

Mister VM a en douce fait une ch'tite commande du dividi-tant-attendu-par-sa-chérie...

Chérie qui trépignait d'impatience, en rêvait la nuit,

n'en pouvait plus d'attendre

est allée... en acheter un!

Du coup, ce ne fut pas 1 mais 2 dividis-tant-attendus!!!

Fan mais quand même...

C'est pas parce qu'il y a un 2 dans U2 qu'on a gardé les 2!

Celui commandé par Mister VM

est finalement resté à l'entrepôt qu'il s'apprêtait à quitter!

L'autre, ouvert avec:

fébrilité, impatience, délectation dans le train...

- Je sais c'est faible de ne même pas attendre d'être chez soi! -

... celui-là donc est bien au chaud à la maison...

La preuve...

collage

Bon, je vous fais partager les photos du livret?

100_2542100_2543100_2544100_2545

100_2550100_2551100_2546100_2548

C'est un C'est comme les livres pour enfants,

y'a un décor The Edge en 2 D!

100_2561

De vrais gentlemens ces irlandais...

for_shoppingthank_you

Par contre pourquoi:

POP FOR BOYS?!!!

Non mais dès fois!!!

100_2546

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yeah, je vais le mettre sur ma liste de cadeaux pour mon anniversaire celui-là ;)
M
Et je suppose que c'est un super dividi !!!?! 'vais voir je vais p'etre craquer parce que j'adore aussi... mais j'attends la semaine prochaine... c'est mon anniv dimanche alors... ?! sinon dans completement autre chose...je craquerai bien aussi pour twin peaks qui vient de sortir en dvd... ça fait tellement longtemps que j'attends ça !
D
Alors il est sympa ????
C
bon ba je vois qu'il y a du monde sur Bono...<br /> tant pis je garderais mon Luis Mariano...!!!!!
F
Effectivement, j'aime bcp U2, même si je n'aime pas le mot "fan",tu sais nous donner envie!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité