Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
18 novembre 2007

Faire la foire...

... c'est une proposition de Camille que je ne pouvais refuser!

Je vous rassure quand même...

Pas de boules à facettes (encore que...) ni d'open-bar mais plutôt...

... une foule de MC proposant leurs mix de:

Jouets et Livres!

Nous avons fait de belles trouvailles,

voici les miennes...

Un Xylophone en bois

- tout de suite adopté par un joueur de percus en herbe -

collage

Un petit train campagnard...

collage

Un grand classique de la littérature enfantine...

collage

Une paire de jumelles magiques

et les disques de 4 belles histoires

Peter Pan, Alice , Winnie et La Belle au bois dormant...

collage

De quoi apprendre à jouer aux dominos et à lire l'heure...

collage

et enfin...

Un recueil de contes

Je crois avoir usé les pages de l'exemplaire qu'avait la fille de ma nounou à force de le lire!

collage

Allez Camille c'est à ton tour de nous faire partager tes trésors!

Merci encore de cette sympathique sortie!

J'en profite pour vous montrer ma découverte de la broc' du 1er novembre...

... faite avec qui à votre avis???

collage

Biz à toutes et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo, les jumelles magiques et nounours... j'ai rajeuni de 20 ans (euh, 30, plutôt...)
A
suite à ton passage chez la Fée....et au com sous ma mosaique...ok, je te proposerai une coupe de champagne si tu viens faire un tour à Marseille....mais prévenir avant...je n'en ai pas tous les jours dans ma boutique!!!.....Laurence
R
et dire que quand j'était petite que je passais mes week end en brocnate j vais presque honte de le dire a mes amis, alors qu aujourd hui c est super tendance <br /> ca me plait bien que ca devienne tendance!!!<br /> ce qui serait bien c est que les meubles denchés sur le trottoir deviennent aussi tendance et moins tabou...
N
fabuleux les jumelles magiques, j'en rêve
L
Anouk a refait ce soir ce qu'elle nous avait fait ds la voiture ! journée de m........... heureusement que la matiinée a été fructueuse pour rattrapper tt ça. Tes lunettes quand même, elles sont extras !!!!!!!!!!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité