Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
27 novembre 2007

Pour son coup de coeur du bout du monde

Parce qu'elle l'attend tellement et lui prépare un si magnifique présent...

Pour en savoir plus... Tout est !

Voici ma petite contribution...

collage

Un coupon noir et blanc car cela ne se démodera JAMAIS

De plus...

Couleurs et motifs rappellent le yin et le yang qui a les mêmes origines qu'elle!

Enfin, les motifs, représentent pour moi des cercles vertueux...

Tout ça pour une tite nénette fashion, équilibrée et pleine de ressource!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie idée .....!!!
I
Très joli choix de tissus !
T
c'est une très belle tradition qui me plaît bien. Si tous les enfants étaient accueillis comme ça,je crois que la vie serait plus belle.
P
Tiens, j'ai le même coupon à la maison!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité