Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
3 décembre 2007

Pause café... Jeu veux ça #1

A force de voir ça un peu partout,

je me suis dit:

Allez, lance toi!

L'Avent a commencé alors,

c'est le moment où jamais!

Je rappelle le principe

- si j'ai bien tout compris -

chaque lundi, on fait sa "liste au père Noël"...

A l'heure où les Sens-presso et autres Nes-seo sont légion,

moi je dis :Francis Francis!!!

Elle déchire non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra....
C
Et j'adore les tasses !!
M
ouais !!!<br /> c'est trop de la balle :)
C
très belle, très bon goût :)<br /> allez papa noël à toi de jouer !
A
effectivement très classe!!!!!!!!!!!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité