Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
4 décembre 2007

S.A.S.*

Son arrivée était prévu samedi...

... mais comme toutes les stars il s'est fait désiré et est arrivé aujourd'hui!

Et quand je dis qu'il s'est fait désiré: je pèse mes mots!

Arrivée à pieds (les miens!) jusqu'à chez nous...

(inutile de vous dire que si le roi des forêts profitait de la balade, moi j'ai passé un mauvais bon quart d'heure à me dire "mais pourquoi j'ai rien dans les bras" et aussi "mais non tu n'as pas l'air ridicule, mais non...")

Et une fois arrivé à destination, fallait s'y attendre:

Caprice de star!

Refus de faire corps avec sa bûche...

100_3805

Ouf, Mister VM dit le-bûcheron-du-mardi-soir est arrivé à la rescousse!

Problème résolu! Non sans mal il faut bien l'avouer!

Mais c'est le résultat qui compte non?

100_3804

*S.A.S.: Son Altesse Sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le voilà!! hihi
D
Chez nous aussi il est arrivé samedi dernier ! il faut que je vous montre les photos
P
Joli, le roi d'la forêt!
A
Hé, maintenant faudrait voir toutes tes décos de Noel pour toute la maison héhé
M
arf t'es super en avance !! ou c'est moi qui suis en retard... argh!!! faut que je m'y colle !!!<br /> vite :))
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité