Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
3 janvier 2008

Ma famille grigri...

... au pays du Père Noël!

Imaginés par elle pour ici... Je n'ai pu leur résister!

- oui... je sais, je suis faiiiiible -

Et puis il y a eu le concours photo...

C'était vraiment l'occasion de s'amuser un peu!

Sur thème "La famille Grigri en voyage", j'ai proposé ça...

collage17

Finalement, je trouve que cela ne répond pas tout à fait à la thématique "voyage" mais comme dirait le Baron: l'important c'est de participer et je rajouterai: de s'amuser!

Alors c'est mission accomplie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !<br /> et bine je vois que je ne suis pas la seule à retomber en enfance ! hhihihih !<br /> en tout cas bonne année à toi plein plein de bonnes choses et de jolies créas bien sûr !<br /> bisous<br /> sincerement
C
Géniale, ton idée ! Je suis fan.
T
hihihi!j'ai aussi les grigris!ne me manque plus que Mémé gâteau!lol!je comptais aussi faire le concours mais pas sûre d'être dans les temps! c'est une autre histoire!lol!<br /> trop belle ta photo;o)
R
j ai aussi ma tite famille<br /> me manque les gds parents<br /> <br /> que 2008 realise tes reves!!!!<br /> bisous
K
et puis c'est ravissant et rafraichissant avec ces coloris ! bravo<br /> bisous
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité