Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
4 mars 2008

Fin du suspens!

L'une des cartes présentées hier a trouvé sa destinataire!

Ouf, Aesa a bien reçu son colis!

Voilà qui me réconcilie avec les mésaventures rencontrées

pour le premier swap "Etes-vous livres?"

et pour lequel ma swappée et ses bout'choux restent encore à gâter!!!

Fin du suspens... Voici le contenu du colis!

Une demi-douzaine de mes thés préférés,

Des douceurs chocolatées et caramélisées pour les accompagner,

Un polar clin d'oeil à un pilier de la littérature française,

et enfin un scoubicollier Noir!

Bah oui, pour les intrigues, il faut être parée comme il se doit!

collage3

Bon, j'y retourne, car il y a aussi Shervy et Mathis

du Rock and Roll Kid Swap qui attendent!

Mais comment je me débrouille pour être autant à la bourre???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam!! C'est marrant, Estelle Montbrun jamais lue!! pourtant, moi et le polar...
S
CROIS TU ?<br /> ahahahha !<br /> euhhh !<br /> et moi ?<br /> idem
I
Joli swap ! Pas de kitscheries pour moi, je n'ai vraiment pas le temps ! ;-(<br /> Bisous quand même !
C
ps : le polar me tente bien....<br /> à voir s'il serait pas à la bib' ! :)
C
quoi ?!<br /> tu veux dire que tu n'as toujours pas envoyé ton colis du rock end kid swap ?!<br /> ooooooooooouf !<br /> je suis pas seule !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité