Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
14 juin 2008

Hier, j'ai succombé à...

l'île Lila de la tentation!!!

Pour ma défense, ma voisine a tout fait pour que je craque!

Alors forcément, j'ai craqué!

En même temps...

Entre une journée ensoleillée dans Paris

et

une journée à jouer la fée du logis...

Y'a pas photo hein?

Bah si justement: y'a photos hé hé hé!

Retour en mosaïque sur un vendredi 13 des plus sympathiques!

D'abord nous sommes allés la rencontrer,

admirer les trésors de son comptoir,

et je suis repartie avec couleurs et douceur...

- Bientôt autour de mon cou, comment ça c'est pas la saison??? -

collage

Ensuite nous sommes passés par ici...

et j'y ai fait quelques provisions pour...

- Vous en saurez plus prochainement... -

collage1

Enfin nous nous sommes arrêtées ...

J'y ai trouvé ces 2 bricoles et surtout,

j'ai regardé Camille faire....

- Je vous jure que ça vaut le détour!!! -

collage2

Merci Camille de m'avoir fait fléchir!

On recommence quand tu veux!

Et cette fois: on le trouvera ce vert mousse

ou vert avec une pointe de jaune

ou vert maevaesque!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
barbara est une fille adorable en effet, et sa boutique a tomber
N
Belles emplettes!il va falloir nous montrer ce que tu vas faire avec tout ça maintenant!
B
Vous l'avez déjà trouvé les filles! merci beaucoup!
L
Jolie Balade Parisienne !
M
il n'y aurait pas de la kitscherie dans l'air?!<br /> Sympa cette petite virée j'imagine!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité