Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
19 juin 2008

Une maman ça sert à quoi...

Sacrée question...

Peut-être à acheter des chaussons rigolos*?

collage

Non, l'Union Jack n'est pas une obsession!

L'occasion était trop belle c'est tout...

En plus, pas de regret, Tiloulou adore!

A peine rentré de balade,

il enlève les scratchs de ses baskets et m'apporte ses chaussons!

Trop chou!

En vente ici... avec Tiloulou top model!

Suis fière...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Normal.... il a bon goût, comme sa maman Tiloulou:)))))
N
Je sais pas si ça sert qu'à ça, mais en tous cas ça elle le fait drolement bien
L
ça manque de top model fille chez Pirouette, je vais aller voir ces chaussettes de plus près !!!<br /> <br /> Au fait merci pour le message sur mon portable, ça va mieux Anouk n'a plus sa fièvre. <br /> Demain, c'est le grand jour au 10 ! Moi, je serai absente toute la journée et toute la soirée. bisous !
P
il a l'air sympa ce livre :) les chaussons c'est la classe !
M
la classe Tiloulou Top model !!! <br /> clap clap clap
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité