Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
28 juillet 2008

Y'a des jours comme ça...

... où on peut pas dire que tout va comme on voudrait...

Du coup, on compte sur la soirée pour ratrapper tout ça...

Que nenni... 17h45: Appel de Mister VM...

La voiture est chez le garagiste pour sa révision

- jusque là: normal -

MAIS

avec les clés de la maison dedans!

Et là, c'est pas normal du tout...

et insoluble: jusqu'à mon retour vers 19h30!

Heureusement qu'il y a les copains pour assurer l'hébergement d'urgence!

19h30: retrouvailles...

Je retrouve Tiloulou... égal à lui même ou presque...

100_8727

100_8728

Vive le bithume...

Allez...

La journée a eu de bons côtés,

entre autres:

on m'a invité à déjeuner

et

en me faisant rembourser un article acheté vendredi,

on m'a rendu 20 euros: de trop!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette journée restera gravée...
L
ouille pauvre petit bonhomme ,il a du bien le sentir ce bithume !!!!<br /> plein de bisous de tata lutine ;)))
R
Comme quoi il y a une justice ds tt ca!
D
Donc des soucis et des choses sympas ... la vie quoi !
P
et oui des fois on se demande pourquoi on n'est pas resté au lit, ah,ah<br /> bon pour Tiloulou c'est le métier qui rentre, des bosses, des égratinures, attention aux points de soutures, car moi j'ai donnée a mes trois enfants,pas de chance, bon je ne vais pas te donner la poisse quand meme, donc bon courage a plus sur le blog<br /> bisous
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité