Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
15 septembre 2008

Grande trouvaille de chine...

Trois heures de balade dominicale...

et comme bien trop souvent, au final,

un minuscule léger petit inexorable supplément de bagage!

Des bottes de 7 lieux...

(Pointure 25... Oh, mazette!!!)

collage3

Un mini-rubik

pour faire comme papa...

collage6

Un niveau gradué Fisher-Price

pour faire comme papa papinou...

100_8968

2 morceaux d'anthologie de 1961 et de 1965...

collage

Je vous dis pas la joie et l'allégresse quand mes yeux ont croisé les siens...

J'avais le même quand j'étais p'tite!

collage1

Encore et toujours des livres...

collage5

Avec lesquels Ophélie et ses poussins lilliputiens

-également chinés-

ont de suite sympathisé...

100_8974

collage4

100_8972

Et parce que la rentrée c'est l'an prochain,

je suis faible (mais d'ailleurs je suis pas la seule),

un pupitre spécial bons points...

100_8980

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que qu'au moins le mini rubik est plus facile que le grand ?!!!
M
déjàààààààààà du 25 ????????????????
T
Trop fastoche le rubik !!!
M
Que de jolies trouvailles !!!! J'ai les mêmes bottes aigle rouges mais ... en 41!!!
C
Hmmm !<br /> il a l'air ceroquignolet, l'alphabet !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité