Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
12 octobre 2008

Alors ce ouik???

Franchement...

Mieux ce serait trop!

- Expression chère à ma zébulon -

Petit roman-photos:

Premier essai du siège-vélo...

100_9193

Premiers harpèges...

- Ayé Sylvaine, il l'a enfin adopté! -

100_9197

et...

Premiers tours de manège!

Copie_de_100_9209

Et si j'avoue avoir eu les larmes aux yeux en voyant Tiloulou faire son premier tour de manège à l'aise comme un poisson dans l'eau qui plus est, vous me dites:

quel chamallow tu fais ou ça m'a fait pareil???

000_0008

C'est plus fort que moi, je fonds...

000_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sur le premier tour de manége ça donne un froid dans le dos, une petite larme, il a drolement grandit ton petit, ou est son petit visage de bebe c'est un grand maintenant, oh, la, la....<br /> J'espère que ton petit ne pleure pas après, car là c'est horrible, bon c'est sur les tours de ménage c'est jamais asser long, moi j'en ai fais jusqu'a 18 ans oui, oui, mon dernier tour de manége, c'est meme mon grand frere qui m'a offert , trop chouette, non....<br /> bisous et bon week-end a plus
L
Je compte sur toi pour mon nouveau challenge photo ! A bientot !
R
ENFIN!!! QUEL BONHEUR!<br /> j'esperq u il ne va pas attendre ses 20 ans pour le bavoir ce coup ci... lol<br /> bises
F
ça me fait toujours pareil même au numéro 4 ... il est trognon dans son bateau !
J
moi, j'étais toute fière de ma toute petite mais toute seule dans son camion!:)<br /> une question pratique: où tu s acheté ton siège vélo? merci!
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité