Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
14 novembre 2008

Grande halle...

Grande foule...

collage4

... mais tout petit salon!

Au risque de paraître difficile, j'ai été un peu déçue...

pas assez de stands ni de diversité...

MAIS

il y avait le plaisir des yeux...

collage5

les copines qui-savent-coudre-elles...

collage6

Et... Un Joli Bazar!

collage3

Alors évidemment, j'ai passé un très bon moment

et fait quelques jolies emplettes!

Tout pour une couronne bientôt dans l'air du temps...

100_9510

&

les torchons LZC

qui me faisaient de l'oeil depuis si longtemps!

collage

Et en plus, j'ai - à nouveau - été gâtée par l'adorable Cécile!

collage1collage7

Difficile finalement de se résoudre à gagner la100_9493

Merci Aurélie, je pense à ton petit colis!

Virginie, la virée chez Saint Pierre n'a pas eu lieu,

mais on va bien réussir à se "fabriquer" un rencart d'ici peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la boîte à sardines "Bécassine", une vraie merveille pour une fille comme moi, bravo !!!!
S
oui je comprends ! vous avez dû vous éclater
C
Trop chouette de t'avoir vu "en vrai" et ton post est assez incomplet (j'ai été bien plus gâtée que tu ne l'as été et mon Julot est comme un dingue avec le Bus School ! Encore 1000 mercis). Biz
L
Ravie d'avoir pu déambuler dans cette longue file en ta compagnie....
T
oups, l'arrosoir !
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité