Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses de VM
14 décembre 2008

Au Secours...

Même si c'était sûrement la dernière fois de l'année,

trop mauvais temps pour aller chiner ce matin!

Par contre, Mardi, temps splendide

pour la bourse aux jouets du Secours Populaire!

J'y ai trouvé plein de jolis choses!

Deux petites bricoles que Tiloulou a vraiment adoré!

collage2collage3

Encore et toujours du Fisher Price...

collage

Oui je sais c'est le deuxième garage...

Non, comme dirait Mister VM je ne monte pas une concession...

Je vais juste faire plaisir à une copine....

De jolies lettres "en attaché" Jeu Jura

collage5

De quoi me faire un abat-jour!

- avec ©amille-right -

collage1

Et enfin... ça!

- Ma Zébulon, voici de quoi garnir ton petit chausson! -

100_9699

Bon... Vous n'êtes pas sans savoir

qu'un Zébulon peut cacher un Pollux...

Alors forcément...

collage4

... comment résister?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais pourquoi j'habite pas Etampes!!!! Vous êtes vraiment des veinardes, en plus en ce moment je peux pas dire que "par contre à Toulouse on a le soleil!" c'est pô vrai! bisette
J
Le BLUE BIRD.... il a bercé mes trois aînés ... bientôt 28 ans pour le premier... je connais sa petite musique par coeur... elle est au fond de mon coeur de mère à jamais... je dois toujours l'avoir... et Zébulon, Pollux et Margotte c'est mon enfance à moi cela... voix de Micheline Dax et de son époux Jacques ????<br /> "Tournicotons Tournicota" !!!!
L
oui comment résister ??!!!!<br /> et surtout pourquoi ??!!
Z
Vraiment très chouette ce zébulon là ! merci pour le clin d'oeil. Grosses bises.
F
Bonjour,<br /> je t'ai envoyé le fichier via sendspace, il te suffit de l'ouvrir... Tiens-moi au courant. Si ça te va, je t'enverrai le fichier sur CD. Bises
Les adresses de VM
  • Adresse: 31 synonymes. Agilité, aisance, allocution, aptitude, art, astuce, brio, capacité, délicatesse, dextérité, diplomatie, doigté, domicile, domiciliation, élégance, esprit, facilité, finesse, habileté, ingéniosité, intelligence, maestria, maîtrise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les adresses de VM
Newsletter
Archives
Publicité